D’Artagnan est de retour !

Gentes dames et damoiseaux, après des années d’absence (mais non pas d’oisiveté), moi, Gascon de mon état, je resurgis du néant pour entreprendre un périple, que dis-je ! un voyage fabuleux sur les terres de mon modèle historique, Charles de Batz-Castelmore !

Je vais flâner et découvrir moults lieux de Gascogne ayant porté les pas de mon héros.

la statue des trois Mousquetaires à Condom (Gers, France)

Pour vous mettre dans le bain, voici le lien du musée d’Artagnan de Lupiac ainsi que le site de l’association de la ville. Découvrez également la très active Compagnie des mousquetaires d’Armagnac.

The URI to TrackBack this entry is: https://rosguezet.wordpress.com/2013/06/26/dartagnan-est-de-retour/trackback/

RSS feed for comments on this post.

One CommentLaisser un commentaire

  1. C’est avec grand plaisir que je découvre le nouvel article sur votre blog et un entousiasme encore plus grand de pouvoir lire les mises à jour de votre site internet.
    N’étant pas moi-même un très grand connaisseur en matière de littérature francaise, vos écrits me donnent très envie d’en savoir beaucoup plus et de lire dans l’instant les écrits d’Alexandre Dumas.
    Malheureusement le temps me manque, et j’aimerais grandement converser avec vous afin de combler mon manque évident de culture littéraire.
    J’espère de tout mon coeur que vous pardonnerez mon ignorance et que nous pourrons échanger mutuellement nos passions avec tout l’intérêt que je porte au vôtre.


Laisser un commentaire

