Enfin la mise en ligne !

Aujourd’hui, 1er avril 2011, mon blog devient enfin public.
Et ce n’est pas un poisson d’avril…

Outre ce poisson mousquetaire que j’ai le plaisir de vous montrer, j’ai également mis en ligne la vidéo que j’ai réalisé spécialement pour ce blog.

C’est une entrevue avec M. d’Artagnan, le héros de Dumas et non le personnage historique (si vous ne comprenez pas, lisez la suite).

Pour aller plus loin : Capitaine d’Artagnan est sur Youtube !

The URI to TrackBack this entry is: https://rosguezet.wordpress.com/2011/04/01/enfin-la-mise-en-ligne/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. Je confirme. C’est génial sincèrement! Mais je te l’ai déjà dit.😉😄 ^^

  2. Après lecture de ton blog deux sentiments me saisissent:
    D’abord la honte, car nous avons certainement le même âge et je reste pantois devant l’énergie que tu as investi sur se site.
    Puis vient l’admiration.
    Un site vraiment plaisant donc. Ultra chiadé comme on dit. Et complet. Ajouté à cela de bonne référence ce qui ne gâte rien ( dieu que j’ai passé du temps devant Albert le cinquième ).

    Bref j’étais venu ici car j’avais l’impression qu’il y avait des erreurs dans les récits ( j’en suis au vicomte de bragelonne). Et effectivement le format hebdomadaire justifie ses erreurs.

    Quoi qu’il en soit. Ne sachant si ce blog est toujours actif. Sache qu’en 2013 à 5h du matin, un jeune homme te remercie pour ta contribution à la littérature ( qu’il a peut être un peu écorché tout du long)

    • Et moi, je te remercie pour ton commentaire extrêmement agréable ! Ce sont pour des gens aussi intéressés et cultivés que toi que j’ai mis ce blog en ligne.

  3. Magnifique travail ! Très belle mise en page, très bien illustré.
    Écrit dans un style naturel et spontané, un vrai plaisir à la lecture.
    J’attends la suite avec impatience, un peu comme les lecteurs de Dumas de l’époque qui attendaient l’épisode suivant.


Laisser un commentaire

